Pluricosmos : l'Action Solidaire (voir aussi le site http://www.pluricosmos.com )

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Cherche 2 équipiers sur J5, je fournis le véhicule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mch
Membre Actif Pluricosmos
Membre Actif Pluricosmos

Féminin Age: 49

MessageSujet: Cherche 2 équipiers sur J5, je fournis le véhicule   Mer 8 Oct - 10:49

Comme l'a dit Tony sur la Gazette, je rappelle que si quelqu'un est bon mécano et se sent de réparer notre J5 4X4, nous lui prêtons ou je pars avec lui. Tony ne viendra sans doute pas, car nous avons quatre enfants et nous n'avons personne cette année pour garder nos trois enfants restants pendant que nous batifolons dix jours au Maroc. Cette année, c'est moi qui irai, si possible. L'année prochaine, ce sera peut être lui.

J'ai bien envie de retourner au Supercinq Raid, mais avec le J5 ! Tant qu'à faire à y aller, autant en emmener un max. C'est dèjà ce J5 qui avait emmené la moitié des dons l'an dernier. Il a 80 000 kms et "juste" une réparation à faire sur la boite de transfert pour être 4X4.

C'est un 6 places, mais l'optimum c'est trois ou quatre. En admettant que je sois dedans avec Nolwenn, il reste deux places. Je paie le carburant, la personne qui vient avec nous a juste à trouver les 850 euros pour sa quote part d'engagement et réparer et réviser le J5.

C'est surtout de la main d'œuvre. Il faut réparer la boite de transfert et le retaper et l'aménager un peu. De toutes façons c'est nous qui payons les pièces ! Les photos du J5 trainent çà et là sur le site du raid. Si ce J5 est en version 4X4 et chargé de choses légères ou a vide( car tout a été transféré à Ceuta dans d'autres véhicules qui nous attendent) il peut passer partout ou passe une supercinq. Mais juste avant, il aura emmené 6 m3 de matériel pour les handicapés marocains...

Je peux fournir, avec l'aide de Pharmacie Humanitaire internationale, les 6 m3 à mettre dedans, sans qu'il y ait le moindre kilomètre à faire pour aller collecter. L'année dernière, Pharmacie Humanitaire internationale, m'avait complété mon chargement de plus de 3 m3 en à peu près une heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pluricosmos.com
Fabien
Membre Actif Pluricosmos
Membre Actif Pluricosmos

MessageSujet: Re: Cherche 2 équipiers sur J5, je fournis le véhicule   Lun 13 Oct - 12:02

tu es de quel région ?
Mch
Membre Actif Pluricosmos
Membre Actif Pluricosmos

Féminin Age: 49

MessageSujet: Re: Cherche 2 équipiers sur J5, je fournis le véhicule   Lun 13 Oct - 12:23

Euh, Midi Pyrenees !

Par contre, Laurent, qui est d'à coté de Redon pourrait bien venir avec nous. Il est fort possible que je lui remonte le J5 sous peu... Donc le véhicule sera sans doute quelque part du coté de Rennes.

Si çà t'intéresse, il reste une place. On serait quatre ou cinq pour la descente et après trois ou quatre dans le J5 pendant le trajet.

flower Marie Christine
http://www.pluricosmos.com
Fabien
Membre Actif Pluricosmos
Membre Actif Pluricosmos

MessageSujet: Re: Cherche 2 équipiers sur J5, je fournis le véhicule   Lun 13 Oct - 19:32

intéressant,

je suis en formation sur Vannes, donc pas si loin de Redon et Rennes

si tu remonte le J5 je pourrai peut être participer aussi aux réparations

Fabien

Cherche 2 équipiers sur J5, je fournis le véhicule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1