Damien

Nombre de messages: 3 Date d'inscription: 05/08/2010 Age: 30 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Damien Jeu 5 Aoû - 6:31 | |
| Bonjour, Je m'appelle Damien, encore dans la vingtaine, mais çà va pas durer. Je suis ingénieur informaticien et je travaille à Toulouse et à Saint Nazaire pour une boite d'info qui travaille pour un sous traitant d'Airbus. Je viens de rencontrer quelqu'un qui m'a parlé du projet en Tunisie pour 2011. Partir dix jours en Tunisie, vers mars / avril, cool avec ma vieille Kadett qui m'a véhiculé pendant toute mes études, dans l'humidité bretonne, cela me branche... Je vais lui payer un dernier petit voyage au chaud avant sa retraite ! Je ne sais pas encore si je partirai avec ma soeur ou avec ma copine, mais je réglerai cela. En attendant, j'ai envoyé mes coordonnées et je demande à faire partie du groupe qui prépare ce voyage. En attendant, quelqu'un peut il me donner une idée plus précise de ce que çà va couter ? A bientôt sur les pistes tunisiennes ! |
|
Admin

Nombre de messages: 60 Date d'inscription: 04/09/2007 Age: 42 Localisation: France
 | Sujet: Re: Damien Jeu 5 Aoû - 12:29 | |
| Bonjour Damien,
Tu viens d'être passé dans le groupe Tunisie2011.
Cela te donne accès aussi à d'autres sections
Bonne lecture
Admin |
|
Tunisie2012 Partenaire Pluricosmos

Nombre de messages: 31 Date d'inscription: 08/07/2010 Age: 28 Localisation: Alès
 | Sujet: Re: Damien Jeu 5 Aoû - 18:08 | |
| Salut à toi
bienvenu parmi nous dans cette aventure qui commence.
Nous te passons dans le groupe Tunisie2011 où nous répondrons à toutes tes questions
A bientôt |
|