Salut à tous
Après une panne de réveil (3H20 au lieu de 2H45), un pipi et direction Orly pour 5H5O dernier délai d'enregistrement. Si!si!..... j'ai respecté les limitations de vitesses!!!!
Je parc la voiture et 3° plus tard, je suis OK pour mon vol!!! Ouf!!!! Avion à l'heur et canne oblige, je suis au premier rang pour allonger les jambes.....
9H50 arrivée à Monastir !!!!!!! 11° et il tombe des cordes!!!!! temps de M..... décidément, c'est pas mon année.
je récupère la Symbole de location et je vais voir Toumi de Nassira voyage.
Les nouvelles sur le terrain sont mitigées; Il y a encore quelques éléments pro Ben Ali qui fomentent encore du désordre contre des distribution de Dinars. le 1er ministre vient de partir alors attendons le 15 Mars!!!
Toumi et moi allons préparer le parcours dès jeudi pour la partie sud; de mon côté, je vais reconnaître la partie nord.
Malgré la pluie, le Tunisiens sont très agréables et je les sens heureux mais un peu au désespoir du manque de touristes.
Après le déjeuner, je me rend chez un barbier, puis un petit cafe au FERRARI d'où je vous écrit.

Maintenant direction l'hotel( il pleut toujours) et DODO avant le repas du soir. J'ai ma dose pour cette après midi
A bientôt
yann